Maitre des Mers
Bienvenu !
N'oublier pas de vous inscrire au forum si vous voulez chatter avec nous ou voir la partie priver !

Bon jeu et bonne visite

Admin ;D
Maitre des Mers
Bienvenu !
N'oublier pas de vous inscrire au forum si vous voulez chatter avec nous ou voir la partie priver !

Bon jeu et bonne visite

Admin ;D
Maitre des Mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitre des Mers


 

 Candidature Touten

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
touten

touten


Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature Touten Empty
MessageSujet: Candidature Touten   Candidature Touten Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:54

Bonjour à tous.

Présentation IG
Je me surnomme Touten, et je joue sur Alpha depuis 3 mois.Je suis un menbre assez actif mais comme je n'avais aucune alliance j'ai ralenti mon temps de jeu sur Ikariam.J'ai repris car je m'ennuié par les vacances et je vais me mettre a fond dessus.Je voudrais rentrer dans votre alliance pour quelques simples raisons: Vous êtes soudés, j'ai déjà eu a faire à vous lors d'une guerre contre les ACSA.Je suis plutôt un Rayder qui aime attaqué les gros frigos. Ma capital se trouve en 92:75 j'achète pas mal de ressources à Skrewdriver.J'ai actuellement 69.xxx points.

Présentation IRL


Dans la vie réel je me nomme Alexis 14 ans je suis de la Picardie 80 ^^ Je suis en 3ème. Je suis passionné d'informatique j'y touche pas mal. Je joue aussi à dofus si certains connaissent j'y joue depuis maintenant 3 ans.

Revenir en haut Aller en bas
superjul

superjul


Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : Saint Arnoult en Y

Candidature Touten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touten   Candidature Touten Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:41

je suis plutôt pour... par contre c'est la description IRL qui me fait peur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1s2-sarcey.exprimetoi.net/evenements-f16/
touten

touten


Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature Touten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touten   Candidature Touten Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:04

Pourquoi dont ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : France

Candidature Touten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touten   Candidature Touten Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:59

Je suis pour et moi aussi sa me fait peur Smile IRL je connais dofus et j ais le même age que toi Smile mais j ai horreur de ce jeu d arnaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre-des-mers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Touten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touten   Candidature Touten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Touten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre des Mers :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: