Maitre des Mers
Bienvenu !
N'oublier pas de vous inscrire au forum si vous voulez chatter avec nous ou voir la partie priver !

Bon jeu et bonne visite

Admin ;D
Maitre des Mers
Bienvenu !
N'oublier pas de vous inscrire au forum si vous voulez chatter avec nous ou voir la partie priver !

Bon jeu et bonne visite

Admin ;D
Maitre des Mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitre des Mers


 

 candidature samuelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samuelle




Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2010

candidature samuelle Empty
MessageSujet: candidature samuelle   candidature samuelle Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:03

Bonjour à tous !

Je viens d'être à nouveau contactée par Arthur1344 qui semble tenir à ce que vous rejoigne. Nous avons fait précédemment une tentative mais votre alliance n'avait plus assez de points de diplomatie pour s'agrandir.

J'espère qu'entre temps la situation s'est améliorée.

J'ai très envie de vous rejoindre car je m'ennuie un peu à construire toute seule ma civilisation. J'ai trois colonies en plus de ma capitale ce qui me permet de faire le plein en marbre, vin etc. Mon classement n'est pas mauvais, 3998e avec 58 424 points.

Je suis assez active, je fais plusieurs fois par jour un tour sur Ikariam.

Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.

samuelle
Revenir en haut Aller en bas
Jericho




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2010

candidature samuelle Empty
MessageSujet: Re: candidature samuelle   candidature samuelle Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:41

Salut Samuelle !
Pour commencer bienvenue sur le forum !
Je me présente, Jericho, Jeri pour les intimes ( Bon désolé Laughing )

Je pense qu'effectivement maintenant il y a de la place, vu que je suis entré y a quelques jours Wink
Je connais pas encore bien les règles de l'alliance, sur Gamma je t'aurais posé plein de questions mais là apparamment on le fait pas, tant pis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : France

candidature samuelle Empty
MessageSujet: Re: candidature samuelle   candidature samuelle Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:23

salut samuelle

je suis le diplomate de l"alliance et créateur du forum ,dans le jeu je m'appelle skrewdriver

comme disait jericho le forum en ce moment n'est pas très actif le mois de juin est la période des examens ça peut se comprendre

tu as bien fait de passer par le forum pour poser ta candidature par contre tu as oublié de donner tes coordonnées ,car ce que recherche l'alliance c'est des joueurs modivés mais aussi proche de nous ce qui est important en cas de conflit

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre-des-mers.1fr1.net
moutimouta
Chef de L'alliance
Chef de L'alliance
moutimouta


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2010

candidature samuelle Empty
MessageSujet: Re: candidature samuelle   candidature samuelle Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:44

jericho quelles types de questions??
bienvenu sur le forum . have fun
Revenir en haut Aller en bas
superjul

superjul


Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : Saint Arnoult en Y

candidature samuelle Empty
MessageSujet: Re: candidature samuelle   candidature samuelle Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:28

plutot pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://1s2-sarcey.exprimetoi.net/evenements-f16/
Jericho




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2010

candidature samuelle Empty
MessageSujet: Re: candidature samuelle   candidature samuelle Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:33

Sur Gamma on à une sorte de mini quizz pour voir si la recrue à le caractère qu'on recherche ( nous ne sommes que 10 et nous ne recrutons pas à gogo, c'est très strict, mais au moins on est 10 actifs par jour ingame et sur le forum ).
Donc on demande
_ la zone de jeu,
_ ce qu'il pense apporter à l'alliance,
_ s'il a déja joué sur d'autres serveurs, si oui lesquels, avec le nombre de points,
_ on lui demande aussi le niveau de ses murs et ses hotels de ville ( à partir de ce moment là leur candidature est en privée, donc aucun moyen pour d'autres joueurs d'espionner les infos ).
_ Ses alliances alliances et s'il en a eu, pourquoi il les a quitté ( ceux qui cherchent des alliances juste pour être protégés ne sont pas bienvenus ).
_ Ensuite le membre est mis en période d'essai d'un mois, ou deux selon le boulot qu'il a à faire.
Pendant cette période d'essai oui lui donne ou non une épreuve, en général c'est de mettre les murs et cachettes au niveau des HdV. ( après si il est attaqué, on gère bien sûr ).
Et surement d'autres petits détails que j'ai peut être oublié

Nous posons ces questions les unes après les autres, plutôt que tout en même temps, histoire de voir si le joueur reviens à chaque fois sur le forum pour nous répondre. Ca nous permet de voir la motivation qu'il a Wink

Voici le quizz que nous mettons pour chaque membre. Vous allez vous dire " C'est bizarre ", mais au moins ca nous permet de voir ce que fait réellement le joueur qui postule ( et s'il raconte des bobards, de toute façon y a la période d'essai ^^ ).

Répondez avec les phrases recopiées, et non avec les lettres.
Vous pouvez choisir plusieurs phrases.

1) Un joueur vous envoie des messages provocants et dit qu'il va vous piller, que faites vous ?


a) Je lui répond en le provocant, en lui disant que mon alliance va aller le détruire si il continue.
b) Je lui envoie un message pour régler le problème amicalement.
c) S'il persiste, je ne lui répond pas et j'en parle à l'alliance pour trouver des solutions diplomatiques, puis militaire s'il persiste.
d) Je le pille.

2) Vous venez d'entrer dans l'alliance ;

a) Je demande directement un poste majeur ( Ministre de l'Intérieur, Général, Diplomate ).
b) Je participe aux posts du forum.
c) Je ne participe pas aux posts du forum, puisque les autres le font déja.
d) J'apprend à connaitre les membres.

3) Un membre de l'alliance est attaqué sans raison, vous êtes en capacité de l'aider ;

a) Je lui propose d'envoyer mon armée en défense.
b) Je lui propose d'aller attaquer le joueur en question.
c) Tant qu'il ne demande rien, je le laisse se débrouiller.
d) Je lui propose des ressources pour qu'il remonte une armée rapidement.
e) Je ne sais pas.

4) Un joueur vous propose de rentrer dans son alliance ;

a) Son alliance est plus forte alors je lui dis Oui.
b) Je lui répond que je ne suis pas intéressé.
c) Je lui répond non et lui propose d'entrer dans la nôtre.

5) Que pourriez vous dire sur le Fair-Play ?

Donnez votre avis

6) L'alliance lance une guerre ;

a) J'apprend à connaitre les adversaires, dans la bonne humeur.
b) Je ne leur parle pas, je les nies, car ce sont nos adversaires.
c) Je ne fais rien.


Quizz composé par Hefthyn, Diplomate des Cerberus
Et Jericho, Chef des Cerberus




Voilà voilà ^^
Pour la petite anecdote, il y a un an de ca nous étions compltement inactifs ( deux ou trois sur le forum, la moitié ingame ).
Quand je suis devenu chef j'ai imposé quelques trucs, mais ils sont bien passés avec tout le monde. J'ai essayé de remotiver les troupes, en essayant de maximiser les connaissances ( MSN par exemple, quasi tout le monde l'a maintenant ).
Enfin bref, maintenant nous voilà Cerberus III, des joueurs actifs classés 48è avec uniquement 10 membres, nous sommes actifs ingame, sur le forum, etc ^^

(Et Hefthyn et Moi détenons toujours le meilleur naval [perdu de justesse] du serveur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature samuelle Empty
MessageSujet: Re: candidature samuelle   candidature samuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature samuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre des Mers :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: