Maitre des Mers
Bienvenu !
N'oublier pas de vous inscrire au forum si vous voulez chatter avec nous ou voir la partie priver !

Bon jeu et bonne visite

Admin ;D
Maitre des Mers
Bienvenu !
N'oublier pas de vous inscrire au forum si vous voulez chatter avec nous ou voir la partie priver !

Bon jeu et bonne visite

Admin ;D
Maitre des Mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitre des Mers


 

 Candidature Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jericho




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2010

Candidature Jericho Empty
MessageSujet: Candidature Jericho   Candidature Jericho Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:30

Bonjour à tous. Je me nomme Jericho, et je joue sur Alpha depuis ... hier !
Donc effectivement, comme vous l'aurez deviné je n'ai pas énormément de points.
Je voudrais rentrer dans cette alliance car j'ai tout de même une expérience du jeu, sur Gamma j'ai un compte de 1 100 000 points, et je suis Chef de l'Alliance Cerberus ( Classée 48è avec 10 membres ).
Je suis du genre actif, et plutôt farmer ( enfin disons que je ne vis pas que des attaques ). Mais j'aime bien défouler mes soldats pour aller chercher des frigos ou même lors de guerres.
Sinon mon actuelle ville se trouve en 85:77, j'ai un membre de votre alliance dans ma zone.
Dans la vraie vie je m'appelle Jordan, j'ai 17 ans, je viens de terminer mon BEP y a de ca quelques jours ( j'aurais les résultats fin juin, mais je vise la mention bien voire très bien Razz ). Je suis passionné de baby foot, j'y joue depuis deux ans. J'ai gagné le tournoi du lycée y a pas si longtemps, alors que y a deux ans j'aurais pas touché une balle ^^.

> Mon but en ce moment sur Alpha est de me trouver un compte ( pourquoi pas dans la zone ou je suis en ce moment ). Certes je risque d'avoir du mal, mais je trouve que depuis les MAJ c'est extrêmement compliqué ( et je plein les nouveaux joueurs d'ika ) de monter un compte tranquillement. Donc je me dis que vu les circonstances actuelles d'ikariam ( tout le monde arrête de jouer à cause de ces fuc**** MAJ, je pourrais, je l'espère, avoir un compte dans peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeff le ouf

jeff le ouf


Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 38
Localisation : Brest

Candidature Jericho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jericho   Candidature Jericho Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:50

oui, perso je suis pour, il a une expérience du jeu, et en plus il est sur une de mes villes
Revenir en haut Aller en bas
moutimouta
Chef de L'alliance
Chef de L'alliance
moutimouta


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature Jericho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jericho   Candidature Jericho Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:27

ok pour moi. fellicitation pour ton bep (tu l'auras). tu as une blague pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Jericho




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2010

Candidature Jericho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jericho   Candidature Jericho Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:45

Ah ouais, j'ai remarqué ca le coup de la blague ^^
Mon humour n'est plus à faire ( et va falloir s'y faire Razz ).
Sinon je sais pas moi pour une blague. Hmmmmm...
Savez vous ce qui est jaune, noir, et dangereux ?

Un poussin avec une mitraillette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jericho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jericho   Candidature Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre des Mers :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: