Maitre des Mers
Bienvenu !
N'oublier pas de vous inscrire au forum si vous voulez chatter avec nous ou voir la partie priver !

Bon jeu et bonne visite

Admin ;D
Maitre des Mers
Bienvenu !
N'oublier pas de vous inscrire au forum si vous voulez chatter avec nous ou voir la partie priver !

Bon jeu et bonne visite

Admin ;D
Maitre des Mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitre des Mers


 

 Cndidature de Malifique

Aller en bas 
+2
Admin
younes
6 participants
AuteurMessage
younes




Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2010

Cndidature de Malifique Empty
MessageSujet: Cndidature de Malifique   Cndidature de Malifique Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:22

salut a tous je m'appelle younes j'ai 14ans j'habite Blida ( Algérie) je souhaite intégrer votre alliance
j'ai 107.605 points totaux avec 3500 PG mais je monte mon armée je suis connecter minimum 5h par jours car je suis en vacance d'été et j'adore les guerres
ma capital ce trouve en 85 58 elle a plus de 400 pahalange améliorer dans l'atelier a fond 200 Epiéste aussi a fond avec plus 400 unité
voila j'épésre que vous allez m'accepter chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : France

Cndidature de Malifique Empty
MessageSujet: Re: Cndidature de Malifique   Cndidature de Malifique Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:39

Personnellement je suis pour ton entrée dans notre alliance car tu es apparament souvent connecté et tu possèdes assez de points . Au faite je ne me suis pas présenté je suis Skrewdriver Diplomate et créateur du forum des AQUAΨ.


PS: rapproche toi vers nous au maximum pour éviter que tu sois isolé par rapport au attaque.....
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre-des-mers.1fr1.net
younes




Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2010

Cndidature de Malifique Empty
MessageSujet: Re: Cndidature de Malifique   Cndidature de Malifique Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:01

merci
y a des gent a 4h de chez moi et plus moins
il duras combien le vote ?
c'est vrai que vous allez en guerre ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
-phoenix-

-phoenix-


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2010

Cndidature de Malifique Empty
MessageSujet: Re: Cndidature de Malifique   Cndidature de Malifique Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:31

comme je t'ai dit sur le chat entre 3 à 5 jour mais pas plus donc un peu de patience et pour se qui est d'une guerre tu le saura que si tu nous rejoins pas d'infos ne sortiront avant c'est une question de bon sens.

Sinon:

Bah moi je suis pour par contre si tu veux devenir un bon guerriers à l'avenir, je reverrais ton armées car des phalanges c'est bien en défense mais en attaques rien ne vaux les GAV pour moi même si au début les phapha font bien l'affaire.

Tu te trouves à 4h30 de moi ça reste raisonnable et dans le secteur de sup donc pour moi c'est ok

Si une question me viens à l'esprit as tu un décalage horaire par rapport à la France ?
Revenir en haut Aller en bas
aioli

aioli


Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 48
Localisation : languedoc roussillon

Cndidature de Malifique Empty
MessageSujet: Re: Cndidature de Malifique   Cndidature de Malifique Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:27

pour moui c'est bon .
mias il faudra revoir ton armé car là en deux coup tu a plus rien .lol.
mais il faut aprendre et grandir si tu accepte ça tu peu etre un AQUAΨ !!!!
a+
aioli ministre de l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
younes




Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2010

Cndidature de Malifique Empty
MessageSujet: Re: Cndidature de Malifique   Cndidature de Malifique Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:51

merci vous
et pour mon armée j'ai des phalange beaucoup car il sont améliorer a fond dans l'atelier je vais biéntot commencer a faire les GAV aprés j'en ferait.
je sais pas si il y a un décalge d'heur
Revenir en haut Aller en bas
younes




Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2010

Cndidature de Malifique Empty
MessageSujet: Re: Cndidature de Malifique   Cndidature de Malifique Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:50

je peut poser ma candidature IG ?
Revenir en haut Aller en bas
dragon

dragon


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2010

Cndidature de Malifique Empty
MessageSujet: Re: Cndidature de Malifique   Cndidature de Malifique Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:04

Pour moi sa ne vas aussi
il n'est pas très loin de nous
Et il a l'aire d'être motiver
Revenir en haut Aller en bas
younes




Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2010

Cndidature de Malifique Empty
MessageSujet: Re: Cndidature de Malifique   Cndidature de Malifique Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
moutimouta
Chef de L'alliance
Chef de L'alliance
moutimouta


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2010

Cndidature de Malifique Empty
MessageSujet: Re: Cndidature de Malifique   Cndidature de Malifique Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:04

pour moi aussi ça va en plus tu viens sur le chat et tu as l'air sympathique. cependant je voudrait poser une condition.
je veux une BLAGUE
Revenir en haut Aller en bas
younes




Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2010

Cndidature de Malifique Empty
MessageSujet: Re: Cndidature de Malifique   Cndidature de Malifique Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:11

oula c'est pas mon truck les RP les BLAGUES dsl
Revenir en haut Aller en bas
younes




Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2010

Cndidature de Malifique Empty
MessageSujet: Re: Cndidature de Malifique   Cndidature de Malifique Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:04

puis-je poser ma candidature IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cndidature de Malifique Empty
MessageSujet: Re: Cndidature de Malifique   Cndidature de Malifique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cndidature de Malifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre des Mers :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: