Maitre des Mers
Bienvenu !
N'oublier pas de vous inscrire au forum si vous voulez chatter avec nous ou voir la partie priver !

Bon jeu et bonne visite

Admin ;D
Maitre des Mers
Bienvenu !
N'oublier pas de vous inscrire au forum si vous voulez chatter avec nous ou voir la partie priver !

Bon jeu et bonne visite

Admin ;D
Maitre des Mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitre des Mers


 

 j3ff pour vous servir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeff le ouf

jeff le ouf


Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 38
Localisation : Brest

j3ff pour vous servir Empty
MessageSujet: j3ff pour vous servir   j3ff pour vous servir Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:32

bonjour tout le monde,

Je ne pense pas avoir besoin de me présentais et de vous dire tout mon parcours d'ikariam.
Je souhaiterais seulement tester votre alliance vu que je vous connais tous un petit peu.

Après avoir essayé plusieurs alliance, au quel je me suis relativement plus mais il manquait quelque chose.
Voilà, je voulais savoir si vous m'accueillerez tous autant que vous êtes.

j'ai bien envie de tester chez vous, seul soucis est que si jamais je découvre un joueur sans défense ou très peu d'une alliance avec qui vous avez un traité de non agression, je ne pourrais pas m'empêcher d'aller rendre une petite visite car je n'ai pas envie d'être bloqué vis à vis des pillages, je souhaite rester assez libre...

Voilà, si vous aviez des questions à me poser ici ou Ingame, mon pseudo est J3ff le ouf.

Ps: merci d'avoir mon nom sur votre page d'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
superjul

superjul


Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : Saint Arnoult en Y

j3ff pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: j3ff pour vous servir   j3ff pour vous servir Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:53

1erement nos pactes d'alliance sont parfaitement inutiles de mon point de vue (plus de contact avec toi qu'eux tous^^)
2emement quand j'ai fait le RP, à l'époque ou la déesse était parmi nous, j'ai simplement mi les personnes qui étaient les plus présentes sur le forum, et il se trouve que tu en était...
Et puis si tu peut nous aider à faire bouger tout ce monde, allons y, et à la ruine et à la fin du monde!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://1s2-sarcey.exprimetoi.net/evenements-f16/
jeff le ouf

jeff le ouf


Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 38
Localisation : Brest

j3ff pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: j3ff pour vous servir   j3ff pour vous servir Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:03

bon, vous m'acceptez parmi vous alors ???
Revenir en haut Aller en bas
moutimouta
Chef de L'alliance
Chef de L'alliance
moutimouta


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2010

j3ff pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: j3ff pour vous servir   j3ff pour vous servir Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:08

si c'est ce que tu souhaites alors oui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : France

j3ff pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: j3ff pour vous servir   j3ff pour vous servir Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:21

Je suis pour !! bienvenue:


Voter oui pour J3ff !!
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre-des-mers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





j3ff pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: j3ff pour vous servir   j3ff pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j3ff pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Music... allez y mettez c que vous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre des Mers :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: