Maitre des Mers
Bienvenu !
N'oublier pas de vous inscrire au forum si vous voulez chatter avec nous ou voir la partie priver !

Bon jeu et bonne visite

Admin ;D
Maitre des Mers
Bienvenu !
N'oublier pas de vous inscrire au forum si vous voulez chatter avec nous ou voir la partie priver !

Bon jeu et bonne visite

Admin ;D
Maitre des Mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitre des Mers


 

 Traiter de Paix déjà signer et biens culturels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : France

Traiter de Paix déjà signer et biens culturels Empty
MessageSujet: Traiter de Paix déjà signer et biens culturels   Traiter de Paix déjà signer et biens culturels Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:19

Traiter de Paix déjà signer et biens culturels SideAd_premiumDiplomacyAdvisor
Traités de paix avec d`autres alliances
Alliance :
Dieux du ciel - [-DC-]
les confederes - [CSA]
Plébéiens-Fall - [LPF]


Traiter de Paix déjà signer et biens culturels Embassy


Pour toute négociation pour les pactes d'Alliance veuillez vous adresser à se forum par un message merci king Admin king
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre-des-mers.1fr1.net
superjul

superjul


Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : Saint Arnoult en Y

Traiter de Paix déjà signer et biens culturels Empty
MessageSujet: Re: Traiter de Paix déjà signer et biens culturels   Traiter de Paix déjà signer et biens culturels Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:30

n'aillant jamais eu aucun contact avec les confederes - [CSA] ni avec Plébéiens-Fall - [LPF], je me demande si ces pactes sont utils... par contre peut être pourrait on envisager un pacte avec les SPYKE, l'alliance de sage...
Revenir en haut Aller en bas
http://1s2-sarcey.exprimetoi.net/evenements-f16/
-phoenix-

-phoenix-


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2010

Traiter de Paix déjà signer et biens culturels Empty
MessageSujet: Re: Traiter de Paix déjà signer et biens culturels   Traiter de Paix déjà signer et biens culturels Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:57

pour les spyke j'y vois aucun inconvénient mais c'est vrai que les CSA j'en vois pas trop l'utilité par contre les LFP nous ont filé un coup de main lorsqu'on à été en guerre contre les( je sais même plus mdr).
Pour les CSA faut attendre un peu que les nouveau se développes un peu sinon ils vont servir de casse croute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traiter de Paix déjà signer et biens culturels Empty
MessageSujet: Re: Traiter de Paix déjà signer et biens culturels   Traiter de Paix déjà signer et biens culturels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traiter de Paix déjà signer et biens culturels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traité de bien culturels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maitre des Mers :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: